Acquisition en propre pour revente

 

Via notre structure dédiée, IZIMMO INVEST, nous proposons aux promoteurs d’investir totalement ou partiellement dans leurs projets immobiliers. Cette démarche est un gage d’implication d’Izimmo dans la commercialisation. Cela permet également à nos partenaires de démarrer rapidement une opération afin de tenir les délais tout en respectant les coûts inhérents.

 

 

IZIMMO INVEST a pour objet de réserver et d’acquérir en VEFA :

  • Tout ou partie de programmes de logements ou de résidences gérées (étudiants, seniors, affaire, tourisme)
  • Programmes immobiliers dont le positionnement est en cohérence avec leur marché : Une étude de marché systématique, réalisée par notre département intégré, devra corroborer les potentiels qui permettront de valider nos investissements.

 

 

Ces investissements sont réalisés avec le soutien du groupe Arkéa, dont le Groupe Izimmo est filiale.

           

TÉMOIGNAGE


Benoît AIGLON
Président de la FPI du Centre et d'EXEO Promotion
EXEO Promotion
Confiance et partenariat ont été les mots clés de notre collaboration. En effet, dans le cadre de nos accords, Izimmo a acheté en VEFA 50 % de notre résidence de tourisme d’affaires située face à la gare de Tours. Cela a bien évidement accéléré la mise en chantier tout en préservant les intérêts de chacun. Nous sommes satisfaits que la commercialisation lot par lot par Izimmo se soit déroulée avec succès conjointement à la nôtre. La qualité de nos relations avec Izimmo nous permettra d’envisager d’autres collaborations ensemble.

 

NÉMÉA APPART HÔTEL TOURS

Résidence Affaires Investissement en propre de 50 % puis revente en Loueur en Meublé

105
logements neufs
12
Millions d’€

nemea-appart-hotel-investissement-en-propre